[ Le Coffre à Jouets ] ♥ Les Poupées LOL ! #HAIRGOALS


Willow est une fana de petites figurines à collectionner, et pourtant j'avais réussi à ne pas succomber à l’appelle des poupées LOL jusque là ( qui pourtant avouons le, est très tentant ! )
Vous avez surement entendu parler de ces  figurines à collectionner, avec leurs packagings ultras pailletées et leurs looks inspirés des plus grandes stars de la Pop ? 
D'ailleurs vous saviez que LOL ne signifiait pas que ces petites poupées étaient les reines de la blague mais Lil' Outrageous Littles. 
Ce qui en gros, signifie qu'elles sont extravagantes à souhait !

Et puis il y a quelques jours, nous avons eu la chance de recevoir un colis contenant deux poupées LOL et deux Lil' Sisters, parfait pour découvrir le concept et l'univers de cette gamme de jouets.




Une des raisons du succès des poupées LOL depuis quelques mois vient du concept d'unboxing.
Les personnages et les accessoires sont soigneusement emballés de façons successives afin de dévoiler petit à petit l'intégralité des surprises. 
On découvre alors tour à tour un message caché, des autocollants,des chaussures, un biberon, un vêtement, un accessoire propre à chaque poupée et enfin la poupée elle même.

Le plaisir d'avoir plusieurs petits cadeaux à ouvrir est sympathique, néanmoins j'accroche un peu moins avec la quantité de plastique à mettre à la poubelle par la suite.
Une fois le déballage finie, ça donne un peu le tournis...
En revanche je suis fan des boules et des bombes de laque peuvent servir de piscine, de lit et même de douche ( Willow se sert des bombes comme cabines pour ces poupées ! ) mais aussi de porte clef ou de sac à mains.



Les LOL sont dans le top 3 des jouets à collectionner et il existe déjà de nombreuses collections avec des thèmes différents.
Chaque série contenant une quarantaine de poupées différentes, plus ou moins rares.
Celles que nous avons reçues font partie de la nouvelle série Hairgoals.
Leur particularité vient du fait qu'elles possèdent de vrai cheveux et qu'il suffira de tremper chaque poupée dans l'eau pour découvrir une surprise supplémentaire ( chose que nous n'avons pas encore fait )
Apparemment notre poupée lookée façon Mickael Jackson est une édition limitée alors c'est une bonne pioche pour nous !
Mais pour ma part j'adore la mini Britney avec ses couettes et son petit sac à dos.

Les Lil' Sisters sont très sympas aussi et Willow adore jouer avec. 
Pour le coup je serais plutôt Team Poupées que je trouve plus attrayantes et qui permettent plus de possibilités de jeux.
Je sais qu'il existe aussi une version Pets des boules Petshop et qui contiennent des chats, des chiens tout aussi fun et flashy...à voir si on craquera ou pas.





Les LOL me rappelle fortement les Babies des années 80 en beaucoup plus travaillés.
Elles sont toutes mignonnes avec leurs grands yeux et il est vrai que leurs tenues sont vraiment canons.
Des dizaines de coiffures et accessoires sont proposés pour pouvoir habiller et créer des looks tous plus extravagants les uns que les autres.

De quoi s'inventer de belles histoires et nous donner envie de continuer la collection 






Commentaires