[ Le Coffre à Jouets ] ♥ Les Moj Moj


Hey ! J'espère que vous allez bien, et que vous êtes en forme si comme nous ce Lundi signe la fin des vacances.
Des vacances qui ont passé beaucoup plus vite que je ne l'aurais imaginé, je vous avoue que je n'aurais pas été contre quelques jours de plus. Nous avions prévu plusieurs sorties - dont une à la mer ! - mais finalement nous n'en avons pas eu l'occasion.
Il faut dire aussi que les enfants ont eu de quoi s'occuper ces derniers temps car nous avons pu tester les nouveautés de chez Giochi Preziozi : Les Moj Moj !

Difficile pour les enfants de ne pas craquer devant la folie des petits jouets Squishy.
Mathis comme Willow sont très sensible à ce genre de personnages à collectionner , et le fait qu'ils soient tout doux et tout spongieux leurs rajoutent un plus non négligeable.
En y pensant , je me souviens avoir passé moi aussi à une époque, des heures à jouer avec des personnages similaires qu'il fallait jeter sur les fenêtres pour les admirer redescendre seul ( vous vous en souvenez ? )




Les Moj Moj ce sont des petits animaux Squishy à collectionner, cachés par deux dans des berlingots au packaging très attractifs et très Kawaii.
D'ailleurs je suis complètement fan du présentoir façon Machine à Pinces et nous allons le conserver pour y ranger tous ces personnages une fois déballés.
Les Berlingots ont fait leur petit effet auprès des enfants qui avaient vraiment hâte de découvrir ce qu'ils contenaient.
Comme je vous le disais, les Berlingots sont disponibles à l'unité et contiennent deux Moj Moj ( ainsi qu'une liste répertoriant les 95 mini-figurines à collectionner )

Les Moj Moj ont des design et des particularités différentes, certains ont des paillettes ou encore brillent dans le noir. Et au niveau des animaux, on retrouve de tout : des Pandas, des Ours, des Chats, des Phoques...Toujours avec une petite bouille très mignonne.
Les enfants ont été immédiatement conquis et ont passé plusieurs jours à s'inventer des histoires avec leurs nouveaux compagnons.

De mon côté je trouve le concept sympa mais j’évoquerais quand même deux petites remarques.
Le fait que la matière ramasse tout ce qui traîne ( poussières, cheveux ,miettes ) est assez dérangeant car les Moj Moj deviennent rapidement sales. 
- Heureusement un rapide passage sous le robinet les remet à neuf -
Et aussi le fait que certains personnages ont des finitions approximatives : un œil ou une oreille manquante.
Ce qui en soi n’empêche pas les enfants de jouer mais est un peu dommage. 

Dans tous les cas, je crois que les jouets Squishy à collectionner ont encore de beaux jours devant eux.






Si vous avez envie de tester les Moj Moj, il y a un concours en ce moment sur mon compte Instagram. Cinq gagnantes pourront découvrir ce que cachent les berlingots :) 





Commentaires

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?