[ Halloween ] Le goûter des petits monstres


Oui oui je sais, Halloween n'est que dans quelques jours. 
Mais comme ce jour là nous ne serons pas à la maison, j'avais envie de faire quand même un petit goûter avec les enfants. 
Et puis c'est surtout la bonne occasion pour installer toutes les décorations que l'on aime tant et enfiler les jolis costumes !
Cette année Mathis se met dans la peau de Norbert Dragonneau - bien entendu nous sommes très impatients d'aller voir le second opus des animaux fantastiques au cinéma - et Willow ne sait pas faite prier pour se glisser dans sa robe de licorne arc-en-ciel.

J'aimais énormément Halloween étant petite et je me souviens de cette ambiance si particulière. 
C'est dommage que peu de personnes jouent le jeu et que l'on soit déjà tous la tête dans les listes de Noël.
Pour ma part j'ai envie de prendre mon temps et de profiter de chaque mois, chaque petite fête comme il se doit.
Alors avec les enfants ont à installé un petit buffet, avec des citrouilles et quelques araignées.
Un peu de bonbons et beaucoup de pop-corn. A dévorer pour le goûter ou bien dans la soirée.





Je crois que même si la maison tout entière ne se change pas aux couleurs d'Halloween, les enfants sont quand même très content de ce petit coin et de cette journée déguisée.
Au niveau des décorations pour Halloween, j'ai trouvé mon bonheur chez VegaooParty  qui propose une belle sélection de produits. Pour cette année j'ai opté pour une décoration traditionnelle orange et noir avec des touches graphiques pour le côté moderne, et j'aime beaucoup le rendu.

Les costumes des enfants nous ont été gentillement offert par le site Deguisetoi et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les déguisements sont plutôt de bonnes factures et je trouve les enfants bien trop craquants !

Pour le 31, même si on oublie le porte à porte, on se prévoit une soirée avec des films qui font peur mais pas trop et surtout plein de bonnes choses à grignoter.

Et chez vous, on fête Halloween ou pas ?















Commentaires

Publier un commentaire

Un petit mot ?