Time to Denim ! [ + concours Tape à L’œil ]


Aujourd'hui on se retrouve avec un peu de printemps dans l'air.
Alors non , malheureusement, le soleil n'a pas encore eu l'intention de revenir par ici et je crois que l'on va encore avoir le droit à quelques jours de pluie et de grisaille. Mais moi j'avais tellement hâte de ressortir les robes et les vestes légères que je ne me suis pas privé. Puis qui sait , peut être que ça appellera les beaux jours comme ça ?
Et puis dernièrement nous avons eu un nouveau défi à relever par Tape à L’œil.
Je vous en ai déjà parlé mais pendant quelques mois je collabore avec l'enseigne sous forme de " défi look" pour les enfants.
Cette fois le défi était de twister le denim en créant un look complet autour.
J'ai donc choisi des pièces en fonction du caractère et des goûts des enfants.

Pour Willow j'ai opté pour une robe blanche légère avec des pois. C'est une robe très habillée, qui sera parfaite lors d'une cérémonie par exemple.
Et pour casser le côté trop sage et pouvoir la mettre tous les jours - ou presque, je trouve que la petite veste en jean est parfaite.
Pour accessoiriser le tout et parce que je sais que Willow aime beaucoup avoir un petit truc dans ses cheveux, j'ai choisi une jolie couronne de fleurs.

Pour Mathis, c'est un look passe partout et dans lequel il se sent bien.
Un pull style marinière qui se porte en toutes circonstances , avec un jean original qui n'est pas aussi simple qu'il en a l'air. On retrouve des revers fantaisies et un patch stylé sur la poche arrière.
J'adore cet ensemble qui je trouve, lui va comme un gant !

Pas facile de faire des photos en extérieur avec le vent et la pluie de ces derniers jours , et encore moins de trouver un endroit sympathique ou aller. Nous avons fini par trouver un vieil hangar et j'aime beaucoup le côté "industriel mais pas trop" de ces clichés. Puis je suis tout de même ravie de ces moments entre frère et sœur que j'ai réussie à capturer. 
Comme d'habitude, j'ai eu bien du mal à choisir mes préférés, alors vous allez avoir le droit à une avalanche de photos ^_^
Et si vous aussi vous avez envie de craquer sur une pièce Denim pour l'un de vos enfants , je vous conseille d'aller jeter un oeil sur mon compte Instagram.
Il y a une carte cadeau de 50€ à gagner !
On se retrouve vite là bas et bonne chance à vous.





















Commentaires

  1. Coucou merci pour cet article les photos so'nt comme d habitude superbes et que ce soit pour la déco et l habillement tu as un goût extra!Bravo j adoreeee

    RépondreSupprimer
  2. oui ,le jean est indémodable ,ici ,les vêtements ont une belle coupe !
    les enfants sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?