Il était une fois...




Aucun doute là dessus, Willow fait partie de celles qui adorent les paillettes , les licornes et les jolies robes qui tournent. 
Loin de moi l'idée de lui donner une image de princesses de contes de fées. De toute façon son caractère bien affirmé aura vite fait de la décoller. 
Mais je ne vous cache pas que j'adore quand elle s'émerveille sur une nouvelle paire de chaussures ou qu'elle veut absolument mettre des pinces dorées dans ses cheveux.
Et puis un peu avant les fêtes, nous avions reçu une superbe création de la collection TAO Dream.
Une robe magique, comme celle que j'aurais rêvé d'avoir étant petite.
Une robe pour imaginer de belles histoires, mais aussi pour la porter lors des événements de la vie.
D'ailleurs c'est cette beauté que Willow à portée pour les fêtes de fin d'année.

Je suis complètement sous le charme du jupon en tulle recouvert de paillettes, et du fait qu'elle soit asymétrique. La longue traîne derrière est tout simplement magnifique et la qualité du tissu est incroyable. Et avec les accessoires...je crois que l'on peut difficilement faire plus joli.
Pour accompagner les petites filles dans leurs aventures, TAO à pensé à toi en créant la poupée Merveille. Le top du top ? Merveille peut changer de robe et nous reçu exactement la même que Willow en version miniature ! - que vous ne verrez pas sur ces photos car Willow ne voulait pas la lâcher deux minutes le temps que je lui enfile ^_^

Je crois que les photos parlent d'elles même et comme je n'ai pas pu choisir, je vous laisse avec une avalanche de clichés magiques.
Quand est ce que qu'on peut commander la même chose en version adulte ?




















Commentaires

  1. Ta puce est sublime dans cette magnifique tenue et en plus j'adore son prénom ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?