Coffre à Jouets #1 Les Pikmi POPS


Aujourd'hui on inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : Le Coffre à Jouets !
Avec Noël , je peux vous dire que les enfants ont été bien gâtés et que leurs chambres sont de nouveaux bien remplies - heureusement que j'avais fait un peu le tri avant sinon on ne pourrait plus rentrer dans ces deux pièces ^_^
Du coup , comme je suis resté une grande enfant et que j'adore autant qu'eux l'arrivée de nouveaux jouets à la maison ( et là ça me fait penser à la scène dans Toy Sory 3 quand l'équipe arrive à Sunnyside Ah Ah ) je me suis dit que se serait sympa de vous montrer un peu tout ça.
Sans compter les vides greniers qui ne vont pas tarder à reprendre,et puis avec le blog, nous avons la chance de recevoir de temps en temps de jolis paquets surprise.
En bref, tout ce beau monde sera regroupé dans une seule et même catégorie que vous pouvez retrouver dans le menu du blog, et j'espère que se sera plus clair comme ça.
Autant pour vous que pour moi

On commence avec les Pikmi POPS, des petits personnages tout doux et super mignons !




Je crois que tous les enfants tombent facilement sous le charme de ce genre de petites peluches , et ici mes deux loulous n'échappent pas à la règle.
Chaque boîte en forme de sucette renferme des mini animaux tout doux en peluche , qui possède chacun une senteur différente. Banane, Bubble Gum ou encore Chamallow...il y a douze parfums à découvrir en tout pour plus de quarante Pikmi POPS à collectionner !
Il y a deux sortes de sucette : des grandes avec deux Pikmi Pops à l'intérieur et des plus petites avec une peluche par sucette.
Chaque PP est accompagné d'une enveloppe contenant un message qui lui est propre.
Et bien entendu, il y a plusieurs sortes de personnages, classé par ordres de rareté : commun , rare, très rare et exclusif.
Ici on a eu la chance d'en avoir deux rares et il y en a quelques uns que l'on aimerait bien ajouter à la collection tellement ils sont mignons.

Willow joue beaucoup avec ces petits animaux qu'elle appelle "ces bébés". 
Elle les installe , les tris et s'invente des histoires avec eux.
Puis elle les range dans les sucettes - leurs maisons d'après elle - et avec Mathis ils s'amusent à deviner la senteur de chacun.
C'est typiquement le genre de mini univers que l'on apprécie à la maison , et leurs bouilles Kawaii aura fait l'unanimité ici !
















Commentaires

  1. Mais c'est beaucoup trop mignon ces petites choses. Alors c'est vrai que moi aussi je me régale dans les vides greniers. Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?