A la découverte de : Agent Paper ♥



Et si on parlait un peu décoration ? 
Vous le savez, je suis une grande fana de déco et en particulier des petits objets qui peuvent rendre un intérieur atypique et original.
Je n'aime pas que mon chez moi ressemble à celui des autres, ce qui doit sans doute expliquer mon amour pour l'accumulation et le fait que je change mes meubles de place aussi souvent que je change de chemise - bon peut être pas quand même , mais on n'est pas loin.
En parlant de chose originale, grâce à l'agence des blogueuses, j'ai pu découvrir un peu la boutique française Agent Paper. Spécialisée dans la création d'objets éco-responsables.
Grace au surplus de papier de l'imprimerie Rennaise Micro Lynx, l'entreprise revalorise les matières inutilisées en les transformant en objets décalés et tendances.
On retrouve parmi les créations de la décoration en papier, carton et bois pour tous les goûts.
Des trophées d'animaux en passant par les Paper Toy ou encore de jolis luminaires colorés...la gamme de produits est large et s'inspire du principe du Do It Yourself.

Nous avons reçu à la maison un Kit pour les enfants, comprenant un Paper Toy pirate, un coloriage et un mini-trophée renard.






Bien que normalement ce trophée était censé être pour la chambre de Willow, je me tâte beaucoup à le garder dans le salon tellement je le trouve joli !
Concernant le montage de cette décoration en papier, j'ai trouvé que la notice était très claire et je n'ai eu aucun souci. Tout est très bien expliqué et une fois que tout est plié au bon endroit, l'assemblage se fait sans aucun souci. Le papier est vraiment de bonne qualité et ça se ressent.
Je trouve le cadre "effet bois" très réaliste et la bouille du renard vraiment trop mignonne.
C'est un gros coup de cœur !




J'ai laissé ce Paper Toy pour enfant  qui représente un pirate qui écume les mers de Bretagne aux mains de Mathis.
Livré en pièces prédécoupées, il a fallu tout assembler avec l'aide de la notice. Concernant le pliage, c'est assez rapide. La partie la moins drôle est sans doute le moment où il faut coller le scotch double face sur toutes les petites languettes afin de pouvoir monter le tout. 
Néanmoins c'est un bon exercice de patience et le résultat final est très sympathique.
Le Pirate fait une quinzaine de centimètres de hauteur, ce qui est plutôt pas mal.
Moi j'adore les Paper Toy et fut un temps ou dans notre tout premier appartement , on en avait plus d'une dizaine sur une étagère ^_^




Et puis Mathis et Willow ont pu laisser s'exprimer leurs âmes d'artistes avec un superbe coloriage sur le thème de l'espace.
Si vous chercher des coloriages pour enfants qui sortent de l'ordinaire, je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un œil dans la boutique.
En effet Agent Paper propose toute une gamme de création à colorier. A savoir des posters de portes ou encore des œuvres géantes pour décorer une chambre.
Le poster à colorier qui nous avons reçu se présente sous forme de berlingot qui se déroule au fur et à mesure pour laisser apparaître les belles illustrations au fur et à mesure.
A l'intérieur du berlingot se trouve également un crayon quatre couleurs.
Les enfants adorent faire cette création ensemble, surtout pour un petit moment de calme juste avant d'aller se coucher.

Rendez vous sur mon compte Instagram, un concours sera lancé très bientôt avec la possibilité de gagner un mini-trophée Raton + un Paper Toy au choix ! 






Commentaires

  1. Oh j'adore, il est trop mignon ce renard ! Le stand Agent Paper au CSF était top :-)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?