Une table de Noël en Or


Avec les microbes qui se sont installés à la maison et mon état qui empire de jour en jour, je ne réalise pas encore que dans quelques jours se sera Noël. Pourtant il est temps de finaliser les achats et de décorer la maison. D'habitude notre sapin est déjà fait depuis un moment mais cette année nous avons préféré attendre la semaine de la St Nicolas. 
Pour le réveillon nous serons dans la famille, mais il n’empêche que l'on aime beaucoup se préparer un petit quelque chose à quatre - un peu avant ou un peu après -
C'est pourquoi j'ai imaginée une table pour deux , les enfants préférant largement aller jouer que de rester assis, en tout simplicité.
J'ai composé la décoration de table autour du superbe bouquet de Noël Golden Wood provenant de la boutique Le Jardin des Fleurs. Dans ce bouquet qui sent bon les fêtes de fin d'année , on retrouve un mélange de coton, de cannelle , d'eucalyptus et de sapin. 

Sur la table , une simple nappe blanche avec quelques décorations posées par ci par là.
Des petites boules dorées, des sapins à paillettes , une guirlande lumineuse...
Mais aussi un cerf et son petit pour rappeler le côté naturel.
J'avais craqué sur de jolies assiettes et serviettes chez Monoprix qui font très bien l'affaire.
Voilà de quoi passer un bon moment ensemble , en famille !

Et puis si vous aussi vous avez envie d'un beau bouquet pour les fêtes de fin d'année,
vous pouvez allez tenter votre chance pour en gagner un - le même que celui ci - sur mon compte Instagram. Un concours va être mis en place très vite !
Il y aussi un code promo qui vous permettra d'obtenir 5€ de remise jusqu'au 22 Décembre sur toute la collection de Noël sur le site Le Jardin des Fleurs.
Je suis également ravie de vous partager mon portrait fleuri sur le blog Fleurs et Couleurs, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur cette petite interview ^_^














Commentaires

  1. Très jolie déco, j'aime beaucoup. C'est mignon, sobre et élégant !

    Bisous bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?