[ Manga ] Les coffrets à glisser sous le sapin !



J'espère que vous allez bien en ce premier décembre. Ici on est tous malades et l'arrivée du froid et la neige n'est pas pour nous arranger.
Toutefois les enfants ont quand même été ravis de pouvoir ouvrir la première case de leurs calendriers de l'avent et pour ma part, je prévois déjà de passer ce week end en pyjama.
Rien de tel que de rester bien emmitoufler dans un plaid, avec un café bien chaud , des petites choses à grignoter et un bon livre à lire quand il fait très froid dehors !
A ce propos j'ai reçu dernièrement de quoi m'occuper pendant quelque temps : Les coffrets de Noël de chez Kaze.
J'en ai reçu quatre - mais il en existe d'autres - et voilà des idées cadeaux qui plairont beaucoup aux amateurs de Manga.






Ce coffret contient la série complète en quatre tomes , ainsi que trois jolies cartes postales.
Dans ce Spin-off, on découvre Kosaki complètement sous le charme de Raku , un garçon de son lycée.
Elle lui prépare des pâtisseries mais le résultat n'est jamais à la hauteur de ses espérances.
C'est pourquoi elle va passer un pacte avec une drôle de petite créature afin de devenir une Magical Girl et pouvoir sauver Raku qui vient d'être pris en otage.

J'avais déjà entendu parler de ce Spin-off mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le découvrir. Ce sera chose faite d'ici quelques jours et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur cette histoire.
Je pense vous faire un retour dans un article complet de toute façon, mais si vous l'avez déjà lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !








Ce très joli coffret comprend l'intégrale en trois tomes de QQ Sweeper, un shojo qu'il me tarde de découvrir également, ainsi que trois cartes postales. Toujours les petits goodies en plus qui font plaisir avec des illustrations magnifiques.

Fumi Nishioka est une jeune fille sans le sou qui rêve d'épouser un homme riche. Attirée par l'aura mystique d'un bâtiment isolé son lycée, la jeune fille finit par s'endormir sur place. Réveillée par un jeune homme aussi séduisant horripilant, elle découvrira que ce dernier est en réalité un nettoyeur d'âmes...

L'histoire a l'air plutôt intéressante et je suis déjà sous le charme du coup de crayon de la Mangaka. 
Affaire à suivre !







Ce magnifique coffret contient l'intégrale de la série en quatre tomes, ainsi que le roman et toujours trois cartes postales.
Je connais cette série de réputation mais encore une fois, c'est une totale découverte pour moi.
Dans ce manga, on suit l'histoire de Ren , neuf ans, qui après le décès de sa mère refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend alors la fuite.
A la nuit tombée , il est interpellé par un drôle de personnage encapuchonné : Kumatetsu 
Qui est une bête au corps imposant venue d'un univers parallèle.
Le jeune garçon va alors découvrir un monde fantastique peuplé de bêtes étranges , et deviendra le disciple de Kumatetsu.

L'histoire est prometteuse et je ne manquerais pas de faire un retour également par ici , une fois que j'aurais lu la série dans son intégralité ^_^





Ce coffret contient les cinq premiers tome de la série, qui correspondent à la première saison de l'anime.
Voilà de quoi ravir les plus jeunes - et les plus grands aussi d'ailleurs.
Ici vous le savez, Mathis est un grand fan de l'univers des Yokai et il dévore les mangas dès leurs sorties. L'histoire de Nathan et de sa drôle de montre vous fera passer un moment sympa, ponctué par des scènes très drôles. 
Dans ce coffret, on retrouve en Bonus une jolie petite figurine de Jybanian.
Voilà un indispensable à glisser sous le sapin !



Commentaires