Le Palais enchanté des sirènes [ Vtech ]


J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé des bonbons lors de la soirée d'Halloween d'hier soir. 
Ici on a été raisonnable et les enfants - qui ont fait une belle récolte- se sont vraiment bien amusés.
Aujourd'hui on se retrouve pour aller faire tour sous l'océan. Ne me remerciez pas pour la musique de la petite sirène que je viens de vous mettre en tête pour la journée ^_^
Vous connaissez les Tut Tut Copains, ce n'est pas la première fois que je vous en parle ici, et Vtech a décidé d'agrandir sa gamme avec un superbe château enchanté et coloré pour accueillir Solène la petite sirène. 
Je ne vous cache pas que Willow était comme une folle quand elle a vu l'immense carton - et moi avec. Une fois toutes les parties du palais assemblées et les autocollants placés au bon endroit, nous avons pu installer le château et y faire venir toutes nos autres copines ( Chloé la reine des fées , Flora la fée des bois et Claire la princesse aventurière qui proviennent d'autres set) pour découvrir les lieux.






Vous l'aurez remarqué, ce palais est très grand !
Semblable au château magique que nous avons déjà , il fait lui aussi un bon 60 cm de long et de haut. 
Il y a deux côtés à découvrir avec de multiples activités sur chacun. Willow adore particulièrement le manège tourbillon aquatique avec le petit dauphin et l’hippocampe. Elle adore les faire monter et descendre grâce à l'étoile jaune. On retrouve également un toboggan , une balançoire et différents leviers et surprises à actionner sur le palais. De quoi s'occuper pendant un moment et s'inventer plein d'histoires.
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce palais. C'est doux et pastel, tout ce que j'aime ! De plus les Tut Tut copains ont une bouille vraiment sympa et ils sont très attractifs.
Comme toujours, en plaçant les personnages sur les ronds magiques, plusieurs phrases ou chansons se déclenchent. Tous les personnages sont compatibles et c'est un plaisir de pouvoir mélanger tout ce petit monde pour créer son propre univers.
C'est encore un très beau jouet qui rejoint la chambre de Willow et je crois qu'elle n'a pas fini de s'amuser avec.

















Commentaires

  1. Bonjour, j'adore cela donne des idées comme cadeau pour noël merci pour l'article bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour cette jolie découverte et bel article complet. Il est difficile d innover en terme de cadeaux de fin d annee tous les ans surtout quand il y a 6 minimoys...et la je suis conquise ! Ma princesse va adorer! Je vais donc tenter ma chance au concours 🍀
    Bonne journée 🤗

    RépondreSupprimer
  3. marzougui magalie3 novembre 2017 à 16:19

    joli ce palais ! sympa la découverte, ma pépette adorerait, merci pour cet article et les jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. C 'est trop mignon ! J' imagine bien ma fille jouer avec elle adorerait :) on voit tout de suite que c' est un jouet de qualité par contre en effet j' ai maintenant la chanson " sous l' océan" dans la tête hihi ;)
    Je tente avec un grand plaisir ma chance pour ce superbe concours !
    Bon weekend
    Bisous
    Amelie Mila

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe. Sa confirme mon choix pour le noël de ma fille.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Il est superbe!!! Depuis qu'elle a 18 moi, ma fille adoré les Tut Tut copains et je pense qu'elle serait fan de ce magnifique palais. Je tente ma chance pour le concours, on ne sait jamais ��Merci

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?