[ DIY ] Des petites cuillères Pomponnées ♥




Hey ! J'espère que vous allez bien. Le week end est déjà fini et je continue mes bonnes résolutions pour le blog en vous proposant un petit DIY pour bien commencer la semaine.
J'ai profité de ces deux derniers jours pour prendre un peu d'avance sur mes articles et je ne suis pas mécontente d'arriver à être plus productive en Off.
Comme d'habitude, j'aime beaucoup proposer des DIY rapide, facile et peu coûteux car je sais qu'il est parfois difficile de se lancer dans des petits bricolages. Surtout quand on a pas vraiment le temps devant soi ou qu'il faut une liste de matériaux de base qui revient plus cher qu'un objet fini en magasin.
Mon but est vraiment que ce soit à la portée de tout le monde - même des enfants - afin de se faire plaisir et de passer un bon moment.
Alors c'est parti , on y va ! 
Il est temps de pimper les petites cuillères à café ^_^ 



Pour mettre un peu de fun dans vos pauses café, voici de jolies petites cuillères pomponnées !
Pour les réaliser , rien de plus simple. Il faut faudra seulement :

- De la colle pour Tissus/feutrines ou bien de la colle tout support
- Des petites cuillères en bois - j'ai trouvé les miennes sur Ebay à moins de trois euros le lot de 12.
- Des pompons en feutrine de toutes les couleurs. Moi j'ai opté pour des coloris pastel bien évidemment.

Ensuite je crois que vous l'avez deviné, il ne reste plus qu'à venir coller quelques pompons sur les cuillères en bois. Pour ma part je suis venu appliquer directement une couche de colle sur les cuillères et j'ai posé mes pompons au fur et à mesure. Je trouve ça plus simple que de mettre la colle sur les pompons car on a tendance à s'en mettre plein les doigts en les manipulant.
Une fois vos pompons placés comme vous le souhaitez, il faudra compter une bonne heure pour que l'ensemble soit bien sec et que vous ne risquez plus de faire tomber l'ensemble dans votre tasse de café ou de thé. 

Perso je trouve le résultat très égayant et je me vois bien refaire ce tuto pour une fête d’anniversaire dans d'autres coloris...










Commentaires

  1. joli et facile ,cool! je vais essayer avec des pompons pailletés pour les fêtes !
    les cuilleres en bois font elles du bruit quand on melange son café ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moins que les cuillères habituelles je dirais x)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?