[ Manga ] Coeur de Hérisson - Tome 4


J'avais hâte d'être au mois de Septembre pour enfin lire la suite de Cœur de Hérisson , et encore une fois je ne suis pas déçue.
Ce shojo tout mignon est toujours aussi frais et les personnages tellement attachants.
Ce tome quatre nous offre une couverture des plus Kawaii avec un fond rose comme on aime et les jolies illustrations de Nao Hinachi.
Je vous rappelle un peu l'histoire ? 

Souvenez vous , Kii et Hozuki sont enfin en couple et la jeune lycéenne est impatiente de découvrir encore un peu plus son amoureux...
Mais c'est sans compter Sumire, l'ex d'Hozuki qui décide de semer la zizanie.
L'histoire débute avec Sumire qui demande à Kii de l'inviter à la prochaine sortie qu'elle organise avec Hozuki - soit disant pour lui permettre de voir à qu'elle point ce dernier est heureux en couple et ainsi faire le "deuil" de son histoire d'amour avec lui.
Vous l'aurez deviné, la douce Sumire n'est plus aussi gentille que dans le précédent tome et n'hésite pas à s'accaparer Hozuki au détriment de Kii qui ne sait plus vraiment quoi faire.
Elle s'inquiète beaucoup mais n'ose pas s'interposer de peur de vexer Sumire qu'elle considère comme son amie - et la on a juste envie de lui dire d'arrêter de se laisser faire !

Heureusement Hozuki n'est pas dupe et comprend vite le manège de Sumire.
C'est ainsi qu'à la fin de cette sortie, il dira à Kii que la prochaine fois il préférerait qu'ils ne soient rien qu'à deux.
Cette sortie doit se faire au cinéma pour les deux amoureux, mais Sumire ne lâche pas si facilement l'affaire et envoie un nouveau message à Kii pour lui dire que c'est le même jour que son anniversaire et qu'elle aimerait le passer avec Hozuki...
Suivra un drôle de quiproquo qui mettra le doute à Kii concernant les sentiments d'Hozuki envers elle.
As t-il réellement tourné la page avec Sumire ? 

Je ne vous en dis pas plus mais comme d'habitude je vous conseille vivement ce manga.
Je suis toujours sous le charme des dessins et de la douceur qui s'en dégage. 
Une lecture à savourer comme une guimauve bien sucrée !

♥ 

















Coeur de Hérisson - Tome 4
_


Commentaires