Gourmandise pour la rentrée avec les Sylvanian Families ♥




Ce mercredi matin, Willow a fait ses premiers pas à l'école. 
Tout s'est vraiment très bien passée, elle était impatiente de découvrir les lieux et de jouer avec les autres enfants.
Arrivée dans sa classe, elle s'est assise à une table parmi les élèves pour jouer avec eux.
Un bisou plus tard, je me suis éclipsée doucement.
C'est toujours un sentiment étrange de devoir laisser son enfant dans un lieu inconnu avec des personnes tout aussi étrangères mais je suis fière de sa capacité à s'adapter si vite.

De ce fait cet après midi j'avais envie de la féliciter et puis de marquer le coup aussi.
Alors j'ai sorti une nouvelle référence que nous avons eu la chance de recevoir de la part de Sylvanian Families - pour qui je suis ambassadrice encore cette année.
Il s'agit de la boutique de gâteaux et pâtisseries , et elle est vraiment magnifique !
Willow a adoré cet ensemble et plus particulièrement les nombreuses petites pièces qui le compose.
Il y a un certain nombre d'accessoires et de pâtisseries en tous genre, comme d'habitude tout est très détaillé et facilement modulables.
Par exemple il est possible de changer les étiquettes sur les gâteaux ou encore de rajouter des petites fraises sur le dessus. 
Chacun installe sa boutique comme il le souhaite.
Je suis encore une fois bluffé par le réalisme et les détails qui composent chaque gâteaux, on dirait des vrais et on en aurait presque l'eau à la bouche !

Willow adore donner à manger à ses Sylvanian Families , mais n'étant pas encore très habile de ses doigts , la boutique finie parfois sans dessus dessous. Ce qui ne l'empêche pas de passer de longs moments à tout installer pour ensuite tout enlever à nouveau.
Attention tout de même, les Sylvanian sont conseillés à partir de trois ans révolus. Je laisse Willow jouer avec sous surveillance et parce que je sais qu'elle ne met plus les jouets à la bouche depuis longtemps. Néanmoins soyez vigilant si jamais vous laissez un tout petit toucher à ces univers, les pièces sont vraiment minuscule.

Prochainement j'ai dans l'idée de lui installer son village complet dans un coin de sa chambre et de vous faire un article spécial. Il me reste toujours à trouver le rangement parfait qui soit pratique et esthétique !


























Commentaires

  1. J'adore !! je le mets sur la liste pour Noël du coup...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?