Too Cool for School ! avec les Deglingos



Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un bien joli sac à vous montrer.
Non pas que je pense déjà à la rentrée scolaire, Mathis vient à peine d'être en vacances. Mais il faut bien avouer que ça va arriver plus vite que prévue et qu'il va falloir ne rien oublier.
Surtout pour Willow, qui fera sa première année de maternelle en toute petite section. A ce propos j'ai un peu peur car la demoiselle n'est pas très copine avec son pot en ce moment...

Mais bon, je suis sûre que tout va très bien se passer. Surtout avec le nouveau sac à dos trop canon que l'on a reçu de la part de nos peluches chouchou Les Deglingos ! 
Je ne sais pas si vous aviez que la marque propose une collection de super sac à dos à l'image de ces peluches :  originales , décalées et hautes en couleurs.
J'ai complètement craqué sur celui de la souris Coquelicos. Il faut dire que aussi que Willow ayant le doudou depuis plusieurs mois déjà, autant avoir l'ensemble ^_^
Néanmoins, j'avais hésité avec celui de Nonos que l'on aime beaucoup ici ou encore le beau flamand rose Flamingos.

Ce petit sac est vraiment tout doux - autant qu'une vraie peluche-
Les bretelles ajustables sont vraiment très pratiques et la poignée rembourrée ne risque pas de faire mal aux mains de ma petite sorcière.
Le sac comporte une large poche intérieur pour y ranger toutes les bricoles indispensables lors d'une balade ou pour aller à l'école. 
Inutile de vous dire que Willow était comme une folle quand elle l'a vu , c'est une fan de sac en tout genre !
Et il va falloir que je le cache discrètement jusqu'à la rentrée si je ne veux pas qu'elle le traîne partout d'ici là. D'ailleurs elle y avait déjà mis ses affaires à l'intérieur.















Si vous aussi vous craqué sur les sac à dos trop mignon des Deglingos, je vous propose de gagner le sac de votre choix pour la rentrée de vos loulous.
Les Modalités du concours se trouve sur ma page Facebook, alors n'hésitez pas à me rejoindre là bas !

Commentaires

  1. Bonjour,merci encore une fois pour vos jolies photos. J'adore cette marque Française qui est très originale. Merci pour ce joli cadeau, ils sont très beaux. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ces jolies photos, avec tout ce rose, voilà que j'ai envie d'une jolie petite fille. A la maison c'est du bleu...Cette collection de sacs à dos est vraiment adorable. Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprend, depuis que j'ai une fille je me lâche complètement dans tout ce qui est rose et à paillettes ;)

      Supprimer
  3. Ahaha c'est rigolo Zoé (ma fille) va aussi faire sa 1ère rentrée et le pot c'est quand elle veut.....Ces petits sacs sont adorables (mais on a déjà craqué pour Coq en Pate ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors, c'est une génération de petite fille bornée je crois ;)
      Pour le pot je vais essayer de le laisser de côté un peu et de retenter le coup mi Août , on verra bien ....
      Les sacs de Coq en Pâte sont très sympa aussi !

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?