La Freaky Family aime : Les Ooshies ♥



Je ne sais pas chez vous, mais ici les enfants adorent les petits personnages.
On en a de toutes sortes et représentant des univers bien différents. 
Selon leurs humeurs et leurs envies du moment , ils choisissent tel ou tel héros et s'inventent des histoires toute la journée.
En ce moment , Willow adore prendre des figurines Hello Kitty que j'avais chinée quand j'étais enceinte et que j'avais mis de côté spécialement pour elle. Bien qu'elle ne connaisse pas du tout le dessin animé, le fait que ce soit un chat lui suffise largement pour être complètement charmée.

Quant à Mathis, il oscille entre les Pokemon, les Yokai et les super héros des univers Marvel et DC.
Alors forcément lorsque le facteur a déposé un paquet avec des Ooshies à l'intérieur, il était plus que ravi !
Késako les Ooshies ? Et bien ce sont des personnages à collectionner représentant tous les héros et héroïnes des licences, ( DC , Marvel , Tortue Ninja et même les princesses Disney ) et qui peuvent se transformer en embout de crayons.
Vous l'aurez compris, typiquement le genre de choses que les enfants adorent et qui traîne un peu partout dans la maison ^_^

Nous avons reçu un pack contenant six personnages DC Comics et un perso mystère - soit Batman.
Sinon je ne peux que vous dire que les enfants ont adoré découvrir ces mini héros/vilains et que même Willow a fini par lâcher ses petits chats pour essayer de venir chiper un ou deux perso à son frère.

A ce propos, sachez qu'il existe plus de 40 personnages à collectionner dont des éditions spéciales avec des figurines dorées , métalliques ou encore qui brillent dans le noir. 
Maintenant il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour réussir à en trouver la prochaine fois que nous irons faire un tour dans un magasin de jouets car je connais deux loulous qui ont une folle envie d’agrandir leur collection ! 
- Parce que oui je ne sais pas pour vous, mais mes enfants ont la collectionnite aigue....je ne sais vraiment pas de qui ils peuvent tenir...-



  
















Commentaires

  1. Je te remercie pas, je vais être obligée de craquer, haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah , au moins je ne suis pas la seule à toujours me faire avoir par ce genre de petits trucs ;D

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?