Oh Sweet Home ! ♥




Tiens, un article décoration. Voilà un moment que je n'en avais pas fait ici et je dois bien avouer que ça m'avait manqué. 
J'aime tellement bouger les meubles et les petits objets de la maison. Je n'arrive pas à laisser tout à la même place plus d'un mois, c'est comme ça. En fait je crois que j'essaie perpétuellement de trouver une façon d'organiser mon bazar sans que cela ne fasse trop fouillis justement. 
Je ne sais pas si je suis très clair, mais vous avez saisi l'idée non ? ^_^

Comme souvent , c'est dans le salon que je vous donne rendez vous pour un petit tour.
Il y a des nouveautés, comme ce superbe masque Kitsune reçu il y a quelques jours. J'en cherchais un depuis tellement longtemps que je n'ai pas résisté en le voyant sur un site chinois.
Puis il y aussi cette affiche avec un Sphinx qu'une amie m'a offerte. C'est une de mes races de chat favorite et j'aimerais beaucoup en avoir un jour.

Par la suite j'aimerais trouver une banquette vintage ou un petit banc et y mettre pleins de coussins pour que les enfants ( et nous aussi d'ailleurs) puissions nous y reposer avec un livre dans la journée.
Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
D'autres projets déco restent dans un coin de ma tête et j'espère avoir le temps de m'y consacrer très vite.




















- Lightbox /Cadeaux Folies
 - Coussin Ours/Auchan
- Peropon Chat /Cadeaux Folies
-Appareils photos vintage/ Chinés
- Marche pied - Ikea


Commentaires

  1. Hello, superbe article !
    J'adore le masque que tu as acheté ! Magnifique ! Tu as un super gout pour la déco ;)
    Je voulais aussi m'acheter un petit animal arrose plante comme tu as, et puis j'ai oublié :D mais du coup je vais sans doute me laisser tenter.
    A bientôt,
    Loreley
    http://loreleyland.ovh/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui ils sont sympa ces petits animaux, mais je suis déçue car le mien n'a pas du tout poussé. J'en attend un autre d'ici peu et j'espère que cette fois ci j'aurais plus la main verte ;)

      A bientôt !

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?