Cela fait des mois et des mois que je cherche le tapis parfait pour notre salon
.Les enfants passent énormément de temps dans cette pièce, et ils préfèrent bien souvent jouer par terre que sur les petites tables. Il fallait donc quelque chose d'agréable pour eux , et de pratique au quotidien.
J'ai d'abord bavé devant les tapis style berbère , blanc et graphique.
Puis je me suis rappelé qu'avec un chien et les enfants, c'était assez risqué. Surtout que ce genre de tapis n'est pas donné pour tout le monde , vu qu'il m'en fallait un assez grand pour couvrir au moins la moitié du sol.
Et puis la semaine dernière j'ai totalement craquée sur un plaid très épais , d'un bleu quasi identique à mon meuble fétiche. Tellement épais qu'il pourrait passer sans problème pour un tapis...
Hop ! Ni une, ni deux, une fois rentrée à la maison j'ai tout de suite mis en place ce plaid au sol et je trouve le résultat plutôt pas mal.
Le fait qu'il soit très épais est appréciable car il ne bouge presque pas , et à contrario je peux l'enlever/le secouer/le laver comme j'en ai envie. Et puis il est vraiment tout doux !
Personnellement je suis très contente de mon tapis improvisé et je pense recourir à la même astuce pour la chambre de Willow ♥
Tapis Bleu - Magasin L'incroyable
Tables basses - Tati
Coussin Cosmos - Redbubble
Coussin à pois doré - Alinéa
Coussin Rose - Action
Excellente idée, en plus il doit être lavable!!
RépondreSupprimerAh mais la bonne idée ! je cherche en vain des tapis sympas pour les chambres d emes filles, mais mon budget est riquiqui...je vais aller voir ça de près ! Merci ;)
RépondreSupprimer