La Freaky Family Aime : Little Love ♥ Mes P'tits bébés déguisés [ VTECH ]





Enfin les vacances.
C'est agréable de ne plus devoir faire les aller retours pour l'école et les enfants apprécient pouvoir traîner en pyjama plus longtemps le matin. 
Le seul bémol reste notre panne de chauffage qui nous gâche un peu notre envie de cocooner , mais on prend sur nous et on croise les doigts pour que l'installation du nouveau chauffe-eau se fasse rapidement et sans encombre.
Reste plus qu'à trouver de quoi jouer pour occuper les deux loulous, mais de ce côté je dois dire que la maison ne manque pas de ressource !
Je craque facilement , j'adore leur faire plaisir. Et puis j'ai la chance d'avoir des partenaires de longue date, comme Vtech, qui nous offre très souvent des jouets pour les enfants.

Le dernier arrivé est un poupon ultra-mignon , un p'tit bébé déguisé en chat.
Le combo parfait pour Willow qui est autant folle des chats que des bébés. D'ailleurs vous auriez dû voir sa tête quand elle l'a aperçu dans le carton ! 
J'aime beaucoup ses couleurs pastel et son petit côté Kawaii. Le bébé est interactif et il suffit d'appuyer sur les deux gros boutons sur son ventre pour découvrir les nombres, des chansons et des anecdotes sur les chats.

Si on appuie sur le bouton en forme de cœur , le bébé/chat exprime ce qu'il ressent ou émet des sons rigolos. Willow adore quand il fait Miaou plusieurs fois.
Et sur le bouton avec la tête de chat , on écoute des chansons (environ trois différentes) ou on découvre des choses sur les félins.
Willow l'aime beaucoup et ne passe pas une journée sans jouer avec lui. Elle lui parle, le promène dans sa poussette et lui fait beaucoup de câlins !

A ce jour il existe quatre modèles de p'tits bébés déguisés : Un chat, un ours , un lapin et une girafe.
Lequel allez-vous adopter ? ♥



















Commentaires

  1. Trop mignon, mes picoucinettes adoreraient! déjà qu'elles se battent pour caliner leur kidifluffy...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire