Les Jolies Box : Tiniloo Baby - Summer Baby Box ! ♥




Hey j'espère que vous allez bien et que vous profitez un maximum du beau soleil qui nous accompagne ces derniers jours.
Ici on savoure, même si parfois la chaleur est tellement étouffante qu'il nous faut rester dans la maison et attendre la fin d'après midi pour pouvoir aller faire trempette dans la piscine ! ^_^

J'ai reçu dernièrement la Summer Box de chez Tiniloo Baby et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle tombe à pique !
C'est la première fois que je teste la Baby Box puisque la dernière fois j'ai eu la chance de pouvoir faire le plein d'activités avec la Box créative pour Mathis.

A l'intérieur le plein de produits pratique pour bébé , mais aussi maman.
Allez je vous montre tout ça plus en détails !






On commence avec ce qui se mange, parce que chez nous on adore manger, du plus petit au plus grand !
Dans la Box il y avait deux gourdes de compotes Bledina. Je n'en achète jamais mais je dois avouer que les goûts m'ont agréablement surprise. Entre "Pomme/Banane/Potiron" et "Banane/Pomme/Mangue/Lait de coco" , c'est original et ça change de ce qu'on l'on trouve d'habitude avec ce genre de petit goûter prêt à l'emploi.
Willow a de suite était à l'aise avec le format , bien qu'elle ai appuyée une ou deux fois trop fort et renversée la moitié de la compote sur sa robe. 
Quand je lui ai donné la deuxième compote le lendemain , elle a était moins brute et je n'ai pas était obligé de faire une lessive juste après ^_^

Mis a part le bouchon que je trouve un peu dur à ouvrir je trouve , ces compotes à emporter sont très sympa.





Mon gros gros coup de cœur dans cette box : la brume visage rafraîchissante de Merci Handy.
Je découvre ce produit et je crois que je vais difficilement m'en passer à présent.
Ce type de Spray visage pour se rafraîchir l'été est déjà un produit que j'affectionne beaucoup quand il fait très chaud. Mais alors celui ci à une odeur à tomber par terre ! 
Le parfum est doux et fruitée, juste parfait.
J'en suis vraiment super fan et il m’accompagne partout depuis que j'ai reçu la Box ! ♥




On continue avec le sac Petit Beguin pour maillot tout mouillé.
Typiquement le truc qu'il faut avoir dans le sac quand on part à la mer mais qu'on a jamais sous la main.
Fini les maillot de bain trempés enroulés à la va vite dans la serviette de plage, la prochaine fois que l'on décide d'aller à mer, je sort sans hésiter ce petit sac !







Un seau de plage pastel en forme de Cupcake géant avec des glaces à l'intérieur...je continue ou bien vous avez deviné tout de suite que ce jouet de la marque Ecoiffier était fait pour nous ?
Forcément je suis fan , et Willow aussi.
Encore un indispensable qui nous accompagnera à la mer très bientôt....et en attendant, on en profite quand même ^_^ 




Je m'attendais à avoir une crème ou un lait solaire pour bébé. 
Et puis pas du tout. C'est en réalité un lait hydratant Skintifique pour les peaux à tendance allergiques au contact de métaux présent dans les bijoux ou autres. 
Je crois que je me servirais de cette crème plus pour moi que pour Willow car elle ne porte pas de bijoux pour le moment , et j'ai tendance à avoir des boutons de chaleur dans le cou à l'endroit de la chaîne de mon collier quand il fait chaud.




Et puis le magazine Parents, qui m'a beaucoup accompagné durant ma première grossesse. J'avoue avoir délaisser ce genre de magazine ces dernières années mais c'est toujours agréable d'en avoir un sous la main.
A feuilleter tranquillement dans le jardin pendant que les enfants jouent dans la piscine !




En conclusion cette Summer Box est très sympathique, des produits qui changent un peu de l'ordinaire et qui correspondent bien aux tendances actuelles.
 Je dirais qu'elle fait plaisir autant aux mamans qu'aux bébés ! ♥







Commentaires