DIY : Boules de Noël Tsum Tsum ♥






Hey ! J'espère que vous allez bien ? Je reviens par ici aujourd'hui avec un article qui sent bon la mignonitude à plein nez !

Comme beaucoup, Le Boy et moi avons succombé à la petite tête kawaii des Tsum-Tsum. 
Notre collection est minime pour le moment, nous en avons à peine une dizaine.
Mais il n'empêche que mon loulou adore s'inventer des histoires avec ces peluches de poche, et que sa sœur voudrait bien en mâchouiller un ou deux en passant ! ^_^

Il y a peu je vous disais que cette année, c'est le Boy qui à entièrement géré la décoration du sapin. 
Il a fait avec ce qu'il avait sous la main et j'étais un peu déçu qu'il ne puisse pas y ajouter une touche un peu plus fun. 
J'aurai bien craqué sur l'ensemble de boules de Noël Tsum Tsum
Mais je trouvais ça un peu bête pour le prix , de devoir les ranger dans un carton jusque l'année d'après (Ou bien qu'un chat saute dans le sapin et me les casse toutes...)

Après avoir fait son calendrier de l'Avent , il me restait quelques boules transparentes à remplir et à customiser soi même ( chez Babou il me semble )

Je n'ai pas mis longtemps à faire le rapprochement et dans le quart d'heure qui à suivi, j'ai mis quelques uns de nos Tsum Tsum en boules !
Quelques paillettes et de la fausse neige ( qu'on ne voit pas très bien , je vous l'accorde) et hop !


Alors voilà, ce n'est pas le DIY du siècle. C'est bête comme tout, mais ça aura permis à mon Boy d'avoir un sapin rigolo, qui sort de l'ordinaire...et d'avoir des boules de Noël Tsum Tsum  ! ^_^

Je vous souhaite un très bon week end et on se retrouve très vite ! ♥



























Commentaires