Un bébé et des Lapins.




Plus que trois petites semaines avant que notre petite sorcière ne soit parmi nous. Je suis partagé entre l'impatience et l'angoisse de cette nouvelle vie à quatre.
Ces derniers jours j'ai énormément de maux de ventre qui m'empêche de dormir la nuit, et la journée je ne peux même plus faire de courtes distances sans avoir une rafale de contractions.
Mon échographie du troisième trimestre n'a rien décelé d'anormal et mis à part me nourrir de Spasfon et passer la plupart de mon temps assise, je ne peux rien faire.

Mes hormones me jouent également des tours et je me retrouve à changer d'humeur toute les deux heures. Mes vêtements de grossesse me sortent par les yeux, je rêve d'être au printemps et de pouvoir remettre mes jolies petites robes !

En dehors de ces petits détails, je mesure la chance que j'ai d'avoir eu une belle grossesse et surtout d’accueillir bientôt notre petite Willow.
Il est temps pour moi de boucler la valise de la maternité,de finaliser les derniers achats et le rangement dans sa chambre.

En regardant de plus près je me suis aperçu qu’en dehors du thème des sucreries qui revient souvent dans ses affaires, il y a également beaucoup de lapins qui l'accompagneront les premiers mois de sa vie... (>•.•<)




















Commentaires