Moment Photos #18


C'est l'heure du moment photos ! 

Cette semaine on a tous était malade, avec un gros rhume et un mal de tête à longueur de journée.

 Mal grès ça, on était dans les premiers pour profiter de la nouvelle collection capsule d'Ikea! Même si j'aurais bien tout pris il a fallu faire des choix et j'ai donc ramené deux jolis bols, une housse de coussin et des boites de rangements pour mon futur projet ( je vous en parle le plus rapidement possible ^_^) 





Les bols sont assez grands donc idéals pour manger des céréales au goûter . Oui en ce moment je suis fan d'un bol de céréales Lion à 16h ! Le Freaky Boy fait pareil et trouve ça encore meilleur avec la cuillère " de quand papa était petit".





Le rhume à était une bonne excuse pour faire de gros câlin dans le lit et lire plein d'histoires. 





Notre collection de Pez s'agrandit, on a trouvé un Taz et un Sully ! 






Il a fallu trouvé de nouveaux chaussons au Boy car Ariol avait tout 
mâchouillé les siens (oui on a un chien mangeur de pantoufles)
 Notre bonheur nous attendait chez Kiabi, soldé à 1€90 la paire. Que demander de mieux ?




Dans le sachet de personnages que j'avais eu chez Emmaüs il y avait cette série de figurines Mickey,Donald & Co. Ils sont vraiment sympa, dommage que pour certains ils leurs manquent un bras!




Cette semaine j'ai reçu mon tapis à chevron que j'avais commandé chez Urban Outfitters. Direction notre chambre , j'aime beaucoup le rendu avec la travailleuse.




Encore une partie de notre sortie Emmaüs que j'avais oublié de vous montrer. Un puzzle 101 Dalmatiens, un mémo sonore et un jeu qui me rappelle beaucoup mon enfance : Allo J'épelle. Le Boy est encore petit pour jouer à ce dernier mais comme d'habitude je mets de côté pour plus tard!



Freaky Dad a trouvé ces deux tampons rigolos Like&Dislike. A conserver pour quand on va recevoir les bulletins scolaires du Boy ahah!

*

Ce week end va être chargé pour nous car nous avons deux anniversaires de prévus dans la famille et entre deux du repos au programme.

Et n'oubliez pas qu'il vous reste jusque demain soir pour tenter de gagner un loto vintage de votre choix avec la boite à magie de Freaky!


Commentaires

  1. Veinarde, t'es déjà allée à Ikea !!! Je pense y faire un tour demain ou après demain, elle a l'air vraiment top cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas laissé le choix au Dad, Samedi matin à 10 pile on était devant Ikea !
      Elle est vraiment super cette collection , surtout les prix plus que raisonnables ;)

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?