Moment Photos # 14 (+ résultat concours Polly Pocket )



Le premier moment photos de l'année 2014 se devait d'être riche en Toy, en vintage et en bonne humeur,c'est pourquoi je vous ai fait un concentré de tout ça avec à la fin les résultats du concours Polly Pocket (vous étiez très nombreuses à participer, merci à vous toutes.)

Le blog à revêtu sa bannière de janvier ainsi que de nouveaux boutons de navigation. 
Je vous prépare bientôt un récapitulatif de toute les bannières depuis sa création!





On commence ce moment photos avec une mini moi ! Cadeau de Freaky Dad qui m'a fait très plaisir en grande enfant que je suis. J'ai plus qu'à me trouver la même robe et la même casquette , mais je sens que ce ne sera pas une mince affaire ahah!




La maison citrouille Vully est venue compléter notre maison Arbre et forcément on joue deux fois mieux ( les habitants de l'arbre vont en vacance dans la citrouille ahah!)




Le sapin de Noël est démonté depuis hier mais j'avais envie de garder encore un peu mes cannes à sucres en déco, du coup hop dans un verre!






Le père Noël nous a ramené beaucoup de petits jouets en métal, donc un joli camion de pompier et un singe à hélices qui fait du vélo trop funky!

J'ai mis ça bien en hauteur pour pas que des petites mains baladeuses aillent les tripoter et je pense qu'on est parti pour commencer une nouvelle collection!




Après avoir mangé son coussin et étalé la mousse partout dans la maison, Ariol à investit le canapé.On lui en a racheté un il y'a deux jours mais il recommence à le déchirer, il a trouvé la bonne astuce quoi!




Freaky Boy nous fait un "sans les mains". En ce moment il ne jure que par le chocolat chaud, c'est étonnant car il n'a plus bu de lait depuis au moins un an. Mais faut dire que dans une tasse Mario ça passe toute de suite mieux!




Je continue à aménager notre Hall d'entrée, récemment j'ai mis du papier adhésif en damier sur mon étagère "Geek".





Un aperçu ( en très mauvaise qualité, veuillez m'excusez!) de la Freaky Home avant le réveillon du nouvel an. On avait tout bougé les meubles pour gagner un maximum de place et la maison en carton était encore de ce monde. Oui parce que la pauvre, elle n'a pas survécu aux trois enfants survoltés qui l'ont envahis toute la soirée.




Et pour finir ce moment photos, la collection de Pokemon qui ne finit plus de s'agrandir. On a aussi reçu de très jolie lunettes Pikachu de la part de Baby Fantaisie, un grand merci à elle!


*

Le tirage au sort à était effectué, la gagnante est:  Nouf in Wonderland 
Bravo à toi , tu remportes le coffret Polly Pocket in Paris, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale au plus vite.

Et pour les autres, il y'a encore plein de coffret Polly sur la Boîte à magie de Freaky!



Commentaires

  1. Hey !
    Ton fils est trop choux, les décorations sont superbe, j'adore c'est rétro tout en étant décalé !
    Je lis depuis un petit moment ton blog, et je le trouve vraiment au TOP !
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci! ton commentaire me fait vraiment plaisir =D
    Au plaisir de te revoir par ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yahouuuuuuuuuuu *_*
    C'est le premier concours que je gagne
    J'ai lu le résultat cinquante fois avant d'y croire ^_^
    Je suis trop contente.
    Merci à toi.
    Je t'envoie mon adresse tout de suite
    Un gros kiss du nouf

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?