Les sous tasses " Cavalera" (D.I.Y)






Aujourd'hui je vous ai préparé un petit DIY pour donner une seconde jeunesse et un peu de couleur à de vieilles sous tasses blanches.

Il y'a deux jours j'ai récupéré d'une collègue à Freaky Dad' (d’ailleurs merci à elle) une douzaine de sous tasses. Blanche, unies, bref l'idéal pour laisser parler son imagination.


Vous connaissez mon amour pour les crânes mexicains, et comme je n'avais encore aucune pièce de mon vaisselier à leurs effigies, il fallait remédier à ça!






Pour customiser ces sous tasses j'ai eu besoin:

#De sous tasses ( forcément!)
# Papiers autocollants imprimables et personnalisables. Personnellement j'avais acheté des étiquettes rondes en sachant qu'un jour ça me servirait (c'est chose faites) de la marque Avery. Ce qui est bien avec ce genre de papier c'est qu'il y'a un logiciel de personnalisation gratuite en ligne qui facilite grandement la conception.
# Masking-tape de différents motifs et couleurs.






Vous devinez le reste : imprimer les images choisies (chien,chat,ours,mémé...) les coller sur les sous tasses et décorer avec du masking tape comme bon vous semble!

Je suis resté dans les tons vifs, qui caractérise si bien les Mexican Skull et ça redonne vraiment un grand coup de pep's à l'ensemble.
Maintenant il me reste plus qu'à trouver des tasses blanches et les "skulliser" pour me faire un service complet!











Commentaires

  1. j'aime beaucoup
    je suis aussi accro à ces petits crânes
    d'ailleurs, c'est toi qui les a créé ou tu les a trouvé sur la toile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais avoir autant de talent de graphiste mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Je les ai trouvés sur le net, si besoin je peux t'envoyer le PDF ;)

      Supprimer
    2. oh avec plaisir, voici mon adresse : auhasarddubazar@gmail.com
      merci +++

      Supprimer
  2. J'adore les calaveras et tes tasses sont mimis! Il ne reste plus qu'à prendre le thé ou le café!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?