Le Week End sans papa.





En ce moment nous sommes souvent rien qu'a deux les week end, le Freaky Boy et moi. Le Dad travaille beaucoup. Du coup on en profite pour faire du rangement ou faire des activités que l'on ne peut pas faire la semaine.


J'ai continué de trier les petits jouets "Kinder" trouvés à Emmaüs et je suis tombé sur une famille de biches jaune toute rigolote.







Le Boy a eu une peluche marionnette "Loup-chien", il ne le quitte plus et l’appelle "mon vieux copain" (tout neuf pourtant mais bon ^_^ )
 C'est un cadeau de son papa et il doit être magique car avec lui , la peur du noir à disparu. En tout cas nous on l'aime ce Piloo Piloo





On a fait des plantations aussi avec un kit tout préparé. Il y'a quatre plantes différentes, je n'ai pas du tout la main verte ( à défaut d'avoir les cheveux bleus ahah!) donc c'est Freaky Dad' et le Boy qui s'occupent de ce genre de trucs. On les a mises dans une serre et on espère quand même que ça nous donneras quelques pousses !







On a sorti les tampons aussi. Une boite chiné sur les animaux de la forêt, l'encre avait un peu séché, heureusement que j'en ai toujours une ou deux d'avance !









Puis il y'a eu un grand Zoo Lego Duplo qui c'est installé sur ma table basse, avec le train qui tourne autour et tout et tout!






Vendredi soir on a reçu le parrain de Freaky Boy (que l'on ne voit pas souvent alors c'était la fête!) et il a ramené un super cadeau : THE gros tracteur avec la remorque.
Du coup le Boy ne le lâche plus et même pour aller au toilette il y va en tracteur, avec son "vieux copain" dans la remorque et Ariol qui court derrière (je vous laisse imaginer la scène...)








Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous avez dû voir les merveilles que j'ai trouvées chez Besson pour 5€ la paire. J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir les mettre gniiiii <3






Sinon je participe au concours Famili, pour soutenir le blog il suffit de voter une fois par jour ici . Et n'oubliez pas de participer au concours de la Boite à magie de Freaky pour tenter de gagner un Loto Vintage  ^_^ 



Commentaires

  1. c'est marrant, la boîte de tampons, j'ai retrouvé la même cet été en rangeant le grenier de mes parents. Elle se trouvait dans une malle de jouets qui m'appartenaient avec pleins d'autres trésors...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?