Le "Sweet Phone" ( D.I.Y)







Je ne suis pas une grande adepte des derniers téléphones. J'ai déjà eu un téléphone tactile et au bout de quelques mois il ne tactilé plus rien du tout. De ce fait je suis très heureuse avec mon vieux Nokia, qui même après une cinquantaine de chute et d'explosions par terre résiste encore et toujours. Bon je ne serais pas contre un téléphone qui fasse de meilleures photos mais on fait avec!







Toujours est-il que la coque noire avait bien besoin d'un petit relooking et surtout d'un peu de couleurs. Avec des petites perles auto adhésives, un mini napperon et des roses en tissus (le tout acheté dans des magasins de loisirs créatifs et sur Dawanda.) le voilà qui a fait peau neuve en moins d'une heure. 
Me voilà avec une nouvelle coque qui ne m'a quasiment rien coûtée,dans les couleurs que je souhaitais et unique au monde!











Commentaires

  1. haaaa je suis totalement FAN ! déja à la base je suis totalement addicte de la déco de téléphone, entre straps, perles, ... il à eu droit à plein de déco. mais la j'avoue que j'avais jamais pensé au petit napperon et sa donne vraiment un beau rendu.

    http://tenshitrashle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?