Rétrospective de l'année 2013.





J'ai toujours considéré que le chiffre 13 me porté bonheur. Alors forcément,l'année 2013 serait pour moi une année fantastique.Tout faux!
 Non je ne vais pas me plaindre, cette année aurait pu être tellement pire mais j'ai quand même eu ma dose de déception et de problème dont je me serais finalement bien passé.

*

Cette année j'ai beaucoup appris. Sur les autres mais surtout sur moi même. J'ai ouvert les yeux sur tellement de choses,bonne ou mauvaise. J'ai pris conscience de la chance que j'ai d'avoir un fils adorable,un mari attentionné et une famille à mes côtés.J'ai ris,et parfois pleuré aussi. J'ai enfin trouvé ma place,celle qui me convient le mieux finalement "au foyer", et j'ai arrêter de culpabiliser pour ça. J'ai réaliser des projets et j'ai mis fin à d'autres. J'ai perdu ma grand mère et tout mes repères en même temps.J'ai décidé d'être plus optimiste que jamais et de prendre la vie comme elle vient.Mais j'ai aussi décidé de ne plus me taire et aussi de ne plus me laisser faire.

*

Cette année on est allé pour la première fois à Disneyland tous ensemble et c'était magique. Freaky Dad' a eu son permis et son premier vrai "boulot", ça nous as changé la vie. J'ai redécouvert le vintage et je ne m'en lasse pas. On a pris un chien et un Lapin, et si on pouvait on ferait de notre appartement un refuge. J'ai changé de couleur de cheveux, je suis passé du rouge au bleu. Je me suis fait au moins 15 tatouages.Je me suis faites de nouvelles amies aussi.

*

Mais cette année j'ai surtout ouvert un blog, et c'est une des meilleures choses que j'ai faite ces douze derniers mois. J'ai découvert une véritable communauté. Des femmes soudées et amicales,et croyez moi je pensais que ça n'existait plus. Ce blog m'a permis de me remettre aux loisirs créatifs, chose que j'avais complètement mise de coté et je me suis éclatée.

Merci à vous, pour tout vos conseils, votre soutien, vos gentils commentaire et pour votre amitié.




J'espère passer avec vous encore plein de belles années et vous souhaites une très bonne année 2014.





Commentaires

  1. pareil pour moi pour le blog. ça m'a vraiment aidé pour plein de trucs et ouverts de nouveaux horizons. C'est ma bulle d'oxygène !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?