Les Skat'étagères







Je vous avais parlé des étagères en Skateboard Old' School mais avec Noël je n'ai pas eu le temps de faire les photos. L'euphorie étant passé voici donc les fameuses Skat'étagères !

*

Il y'a deux ou trois ans nous avions trouvés ces skates premières générations dans un magasin de jouets. A l'époque ils n'étaient pas encore à "la mode" et nous en avions eu trois pour six euros. (Quand on voit leurs prix aujourd'hui on peut se dire qu'on a vraiment fait une affaire.)
Un seul skate pour le boy (ou son père) étant largement suffisant, nous avons eu l'idée de détourner un peu leur utilisation. Il a suffit à Freaky Dad' d'enlever les roues, de fixer des équerres à la place et le tour est joué!




Leurs formes sont vraiment très sympa et leurs côté vintage font d'elles des objets de déco que l'on apprécie ici. Dans notre hall d'entrée "Street,skate et Art Toy" elles ont trouvées une place de choix!




Des livres Rock'n'Roll dont je vous ai déjà parlé, des Art Toy et des petits jouets chinés par ci par là avec un mini skate et les voilà déjà bien remplies!










Le billet AC/DC et l'affiche viennent d'un coffret collector que Freaky Dad à eu pour Noël retraçant toute l'histoire du célèbre groupe de Hard Rock. Quand aux têtes de morts mexicaines ce sont en réalité des cabochons.






En dessous des skat'étagères il y'a le cadre que j'avais réalisé moi même il y'a moment, j'en ai également parlé sur le blog au début de sa création. Et aussi un seau Chupa Chup's que j'avais récupéré au magasin de mon beau père, avant il était rempli de sucette mais maintenant il me sert à ranger nos écharpes/bonnets/gants.

Bref, si vous avez de vieilles planches de skate ou si vous en trouvez sur les brocantes maintenant vous savez quoi en faire!


*

Demain je vous réserve un petit concours surprise, qui je penses, va en ravir plus d'une.
Un indice: c'est petit et mignon ! ;)





Commentaires

Publier un commentaire

Un petit mot ?