La fin d'un projet. Le début d'un autre. ( La boîte à Magie de Freaky !)




Et oui, voici la fin du projet qui a occupé mes journées et mes pensées pendant 3 ans. Kanaïe ferme ses portes pour la mi Janvier. La faute à personne, juste une succession d’événements qui ont fait que je peux ne pas continuer ma boutique. C'est peut être temporaire, je ne sais pas. Peut-être qu'avec du recul et plus de moyens j'aurais envie d'y revenir un jour. Mais en attendant, j’abandonne complètement cette idée. Ecœurée du système, des gens, j'ai perdu tout envie de m'investir à force de me voir claquer les portes au nez et tout simplement qu'on me prenne pour une imbécile.

Donc, non je n'irais pas travailler à Mc do ni en intérim. Oui parce qu'on m’a quand même suggérer plusieurs fois que puisque ma boutique ne marchait pas, je n'avais plus qu'à aller postulé à Mc Do ou en intérim là se serait sur que je serais prise. Et quand j'ai rétorquée qu'il était hors de question car je connais les horaires (ma belle-sœur travaille chez Mcdo justement) et que je ne verrais plus mon fils on m'a répondu: «Mais votre fils est grand maintenant, il peut se débrouiller, il ne va pas mourir si il ne vous voit pas pendant quelques jours." Je vous épargne les mots qui ont voulu sortir de ma bouche et je vous laisse imaginer mon état d'énervement....


Tout ça pour dire que je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et que c'est pour moi l'occasion de faire la chose que j'aime faire le plus au monde: être une maman au foyer. Et avec le blog, qui m'a ouvert de nouveaux horizons, j'ai décidé qu'il était temps d'ouvrir moi aussi une petite boutique d'objet vintage.




La chinerie c'est de famille, tous les Weekend avec ma mère c'était un sac à dos chacun, de la monnaie plein les poches et on revenait avec nos sacs plein de trésors à chaque fois. J'aime cet univers car il me rappelle énormément mon enfance et tous ces petits instants magiques.
J'ai gardé cette habitude d'aller faire les brocantes tous le weekend et parfois ici, ça déborde.


Cette boutique me permettra de partager avec vous mes butins de chineries et d'autres petits objets et peut être de vous faire vivre à vous aussi, des instants magiques!





Commentaires

  1. Je suis sincèrement désolée pour toi et je comprends ton énervement devant tant de propos plus stupides les uns que les autres !
    Bon chemin de maman au foyer alors et longue vie à ta petite boutique vintage ;-)
    J'attends d'être libérée de mon contrat d'assistante de direction d'ici 2-3 mois (je suis en congé maternité encore) pour me lancer en tant qu'infographiste et webdesigner indépendante, métiers que j'ai appris en retournant à l'école récemment, alors je sais ce que c'est de se lancer de tout son corps et son coeur dans une nouvelle aventure assez compliquée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements :)

      Bonne chance à toi pour ton projet, c'est vraiment pas simple, surtout maintenant avec toute les nouvelles lois concernant les statuts ect...J'espère que ça roulera pour toi ;)

      Supprimer
  2. je sais pas si ça vient de chez moi mais le lien ne marche pas. Et du coup tu vides ta boutique ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? je viens de le tester à nouveau et il marche. Je crois qu'il y a du y avoir un bug! Et pour Kanaie, non je ne vide pas.Ce qui part avant la mi Janvier c'est temps mieux, le reste je gardes. Les prix sont déjà très bas et sinon je ne vais même pas rembourser mon investissement.

      Supprimer
  3. Plein de pensées positives pour toi et pour ta nouvelle boutique...Revoir tous ces objets vintage qui ont fait partie de mon enfance, c'est génial ! Merci !
    Et puis, qui sont ces personnes qui ont pu te dire des énormités pareil !?? Il y en a certains qui devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler !

    RépondreSupprimer
  4. Super projet. Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur ;-)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?