Shopping Shot #2: Rock'n'Mum & Son !





Mon gros gros coup de cœur de ces derniers temps, la boutique Rebel Circus.
C'est simple, elle aurait pu être crée juste pour moi tellement tout les produits me font envie.
Voici une petite sélection ( j'ai du choisir et mon dieu que c'était difficiiiiiiile!) des choses qui m'ont fait pousser un petit cri de joie à leurs vues. Mais bordel ce pull avec la tête et les fleurs, je le veuuuuuux !!!!!





Et comme un bonheur n'arrive jamais seul , j'ai découvert leur section enfants et là c'était juste un bonheur d'imaginer le Freaky Boy avec ça sur le dos.
Je ne vous mets pas les liens vers les produits car franchement allez jeter un œil par vous même et promenez vous dans toutes les rubriques, ce site est une pure merveille pour toute les amoureuses comme moi de fringues décalés et Rock'N'Roll.


Bref, vous vous doutez que je n'ai pas pu résister, j'ai donc fait chauffer la carte bleue et je me suis laisser tenter par deux trois trucs ( restriction budgétaire avant les fêtes oblige, on y va mollo!) J'ai hâte de recevoir tout ça et de vous montrer ce que ça donne en "vrai" ;)

REBEL CIRCUS

Commentaires