L'oiseau de l'Hiver ( DIY Inside )





Les animaux dans la déco sont un Must depuis un petit bout de temps déjà. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est de voir beaucoup d'objet représentant toute sorte de bestioles en une seule couleur. Au tout début j'étais un peu septique quant à l'arrivée de cette tendance et puis au final je suis totalement conquise.


Alors quand cette chouette, qui est à la base une décoration d'Halloween, est entrée dans la maison, il était inconcevable de la laisser dans sa couleur d'origine. Dans la Freaky Home il y'a énormément de touche de couleur et je me suis dit qu'un peu de blanc ne ferait pas de mal. De plus une chouette blanche en hiver, rien de plus jolie!






Vous m'excuserez pour les photos merdiques, mais en ce moment il fait très sombre dans la maison et en plus j'ai pensé à faire une photo alors que j'avais déjà bien avancé.
Donc tout bêtement, si vous avez un vieux bibelot ou une vieille décoration représentant nos amis les animaux qui a besoin d'un petit lifting, armez-vous de votre pinceau et d'un fond de pot de peinture et c'est parti!







Une seule couche à suffit pour recouvrir tout le gris, il est encore apparent à certains endroit ce qui donne une côté bleuté que je trouve très sympa et donc je ne pense pas passer une seconde couche de peinture. Peut-être un coup de vernis d'ici quelques jours pour la faire briller un peu.










Un DIY simple et rapide, qui demande peu de matériel, c'est chouette non ? (Rhoo elle était facile celle là!)

Commentaires

Publier un commentaire

Un petit mot ?