Christmas Candy Tree





Cet après-midi nous avons eu les premiers flocons de neige qui sont tombés. Ajoutez le froid et l'envie de décorer et nous voilà en train de faire le sapin de Noël avec Freaky Boy.

Certes il est encore un peu tôt mais l'impatience a eu raison de nous et au moins j'ai pu me rendre à l'évidence: je manque de guirlandes!
Voici un aperçu de notre sapin, cette année c'est ambiance "Sweet Candy" avec des cupcakes, pain d'épices et sucre d'orge à gogo. Je vous prépare un article avec plus de détails pour bientôt, en attendant il faut absolument que je trouve les deux trois petits trucs qu'il me manque pour finaliser notre sapin.

Et vous, vous êtes du genre dernière minute ou à l’avance (comme nous) pour votre sapin ?

Commentaires

  1. Mais j'adore ton sapin à croquer!!!! il est canonnnn!!!
    ca dépend des années.. là je suis pas dedans encore, trop de boulot

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton sapin superbe. Normalement, je fais mon sapin début novembre mais je vis dans un trop petit chez moi maintenant et même la version 2D n'est pas envisageable ... Pas assez de mur, trop de meubles ... Je suis trop triste :'(
    Cette année, j'aurais voulu une déco violet et argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mince! c'est vraiment dommage! =(
      Au pire tu peux toujours te rattraper sur une déco de table festive et essayer de mettre deux ou trois guirlandes sur tes meubles non ?

      Supprimer
  3. il est super joli, mais pour combien de temps? Trop gourmand pour ne pas y gouter avant Noël :-) J'ai hâte de lire ton prochain article pour piocher des idées ! Pour moi, je cogite sur ma déco de noël depuis 1 mois ! je suis actuellement dans la phase récup...Cette année le thème sera nature écolo :-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais en effet j'ai déjà mon loulou qui fait de l’œil aux candy cane lol Déjà hier en les accrochant il me dit: ah mais on les manges pas alors ? ^^

      Super ton thème , mais j'avoue que c'est pas facile à mettre en oeuvre ! Je serais curieuse de voir le résultat final :)

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?