Chineries du Samedi #6



Plus de brocantes en ce moment mais beaucoup de bourses aux jouets, ce qui n'est pas plus mal au final car comme bien souvent on ne revient qu'avec des jouets au moins là on est sur de trouver au moins un petit truc à ramener.

Ce qui n'a pas manqué ce Samedi puisque nous sommes revenu avec une télé Fisher Price datant de 1970. LA trouvaille de toute la saison !
 En plus de ça , le vieux monsieur qui nous l'a vendu nous la laisser pour une bouchée de pain avec en prime des explications pour bien la nettoyer et la garder en bon état. Il avait beaucoup de vieux jouets sur son stand et avait l'air de beaucoup y tenir, je penses que ça lui fessait de la peine de se séparer de ses trésors et je n'ai pas pu m'empêcher de lui promettre de bien conserver sa télé.




On a aussi ramené de drôle de squelette de dinosaures. Ils sont entièrement articulés, je penses qu'il fessaient parti d'une collection pour apprendre la morphologie. En tout cas, ils sont bien sympathiques.




J'ai vraiment hâte de commencer ma décoration de Noël, à force de voir plein de belles choses dans les magasins j'ai des centaines d'idées qui se bousculent et il est temps que je puisses m'y mettre!
En attendant je fais le point sur tout ce que j'ai acheté ces derniers temps.





Je me suis mise à réfléchir à la conception d'un calendrier de l'Avent "Home-Made" pour le Freaky Boy. J'ai rassemblé tout ce qui pourrait me servir et j'ai déjà ma petite idée quant à l'allure que je veux qu'il ait. Y'a plus qu'à se mettre au boulot, et avec tous ces beaux papiers, ça me donne encore plus envie!










Rendez vous dans la semaine pour voir ce fameux calendrier de l'Avent !




Commentaires

  1. Tu fais toujours des trouvailles extraordinaires. La télé Fisher Price, c'est génial ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue sur ce coup là je suis bien contente, mais en fait je galère pour trouver des trucs sympa tu n'imagines même pas lol!

      Supprimer
  2. cette année encore je fais mon sapin de noël avec des décos sucrées. Si tu as de bonnes adresses je suis preneuse, parce que Maisons du Monde a des trucs super mais un peu hors de prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais moi aussi ma déco sur ce thème mélangé à d'autres chose. Je trouves un peu par ci par là, beaucoup dans des petits magasins comme Babou, Stock'o'Many, Action,Zeeman, L'incroyable, Tati...bref des enseignes qui ne payent pas de mines mais qui proposent de jolies choses à moindres coût et personnellement c'est tout ce que je demandes!

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?