Quand s'installe le froid...


La pluie,le vent et le froid. Pas de doute, l'Hiver approche à grand pas et on à de moins en moins envie de sortir de sous sa couette. Après un Samedi bien chargé passé dans la famille, ce dimanche à était pour nous l'occasion de nous reposer un peu et d'être ensemble.

On en à profiter pour:

# Tester les Cookies Jar. J'approuve à 100% et je sens que je vais en faire plein!


# Commencer à penser à la déco de Noël.


# Faire une photo , car vous avez était nombreuse,suite au précédent article, à me demander quel était ma couleur de cheveux. En ce moment je suis bleue,enfin un -bleu méché turquoise violet- j'adore cette colo car tout les jours des nuances différentes apparaissent , ce qui rend ma tignasse unique of the world et ouai!


# Allumer les petites lumières pour égayer la maison.


# On à trouvé des petits skates de décoration sympa.


#On à reçu le catalogue Oxybul. Du coup Freaky Boy à commencé à réfléchir à sa liste de jouets, aidé par Ariol.


# On à mangé plein de chocolats que la famille de Freaky Dad' nous as ramené de Suisse.Monsieur à la double nationalité,c'est un Franco Suisse!



Commentaires

  1. J'adore ta couleur de cheveux. Pareil ici, les premiers catalogues de jouets sont arrivés, dur de faire comprendre à la miss de 4 ans que Noël c'est pas tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Noël c'est quand même dans plus de deux mois et avec les magasins qui commencent déjà a tout installés et les catalogues de jouets en profusion, j'ai beaucoup de mal à faire patienter le Loulou! Bientôt c'est à la Mi-septembre qu'ils vont tout installés..

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Contactez moi à marie-rose@confidentielles.com

    Belle journée et à très vite,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?