Ma collection de...


Et c'est en voyant ça que je me rend compte à quel point mon âme d'enfant est toujours bien présente. Je n'ai jamais su me séparer d'eux et je crois que je les garderais toute ma vie.Ma collection depuis mes 7 ans jusqu’à aujourd'hui, soit quasiment 16 ans d'accumulation.


Le Journal de Mickey, tout mon enfance réuni dans un magazine.Quand j'était plus jeune,on partait avec ma mère en brocante(oui c'est dans les gènes!) et je prenais toujours un sac à dos car je savais que j'allais ramener une pile-ou un carton- de magazines.Et ensuite je pouvais passer des journées entières à en lire et relire, je connais la plupart des exemplaires par cœur!




Voici une partie de ma collection du fameux "Journal de Mickey". Une partie oui, car le meuble est déjà bien rempli et qu'il me reste encore une centaine d'exemplaire qui attendent de trouver leurs places. Je ne saurais pas vous dire combien j'en ai exactement , mais je dois être au alentour des 500.




J'adore les éditions des années 90. Les BD à l'intérieur sont excellente. Exemple avec les Bébés Disney!






J'ai aussi de très vieux exemplaires, parfois je n'ose même pas tourner les pages de peur qu'elles ne s'abîment ou ne se désintègrent dans mes mains!











Et forcément , je suis une grande fan des Castors Juniors!




Aujourd'hui, par manque de place , j'ai arrêter d'en chiner,mais il m'arrive encore de prendre une pile et de la lire... 

Je n'ai qu'une hâte: que Freaky Boy à 7 ans pour pouvoir l'abonner et en chiner avec lui! 

Commentaires

  1. J'adore...ça me rappelle aussi tellement de souvenirs ! (J'avais même les baby disney en figurine...)
    C'est vraiment une belle collection que tu as là. Si jamais j'en trouve sur les brocantes, je penserai à toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il existait des figurines des baby disney, faut que j'arrive à retrouver ça !
      Merci pour la petite pensée brocantesque ;)

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?