DIY: Etoiles en papier 3D


Hier j'ai pris le temps de faire des Etoiles en 3D. J'avais acheté le kit il y'a un moment mais comme l'opération me semblait fastidieuse j'ai préféré attendre que le Freaky Boy soit à l'école pour m'y mettre. Sur le coup , j'ai eu un peu peur car les étapes me paraissaient quand même difficile mais en fait c'est un jeu d'enfant,il faut surtout avoir du temps devant soi (un bon café et une émission débile en fond sonore et c'est parfait!)

Bref, je vous ai préparé un petit tuto. Si ce n'est pas très clair n'hésitez pas à me demander de plus amples explications.











Rien de bien compliquer comme je vous l'avais annoncer, le plus long est de plier chaque branches des étoiles mais le résultat est vraiment sympa. Dans le Kit il y'avait assez de papiers pour faire une petite étoile et deux grosses.  J'en ai donc accroché la petite dans ma chambre et une des deux grosses,juste posée, sert de décoration. Celle qui me reste est mise de côté pour servir de cadeau car j'ai pas mal d’anniversaire de prévu!





Commentaires

Publier un commentaire

Un petit mot ?