Dans la famille geek je voudrais...


Dans la famille on adore les produits dérivés des jeux vidéos. Enfin pas tous, mais surtout ceux des jeux de notre enfance: Sonic, Rayman, Mario, Donkey Kong...
Et forcément, cette passion se transmet à Freaky Boy qui s'éclate à jouer à la Super Nintendo.

 Ah oui parce qu’on à aussi une jolie collection de vieilles consoles en tout genre ( d’ailleurs il faudra que je vous montres tout ça un jour!) et du coup les jours de pluies on se fait des parties de Super Mario et croyez moi que Freaky Boy se débrouille tout aussi bien que nous!

Tout ça pour dire que justement aujourd'hui j'ai fait un Zoom sur tout les produits dérivés Mario Bross &Co qui traînent à la maison. La plupart sont au Boy qui est un grand fan d' "Achille le Crocodile " =Yoshi .Oui mon fils réinvente les noms des personnages comme pour les Pokémon, je trouves ça trop rigolo et j'ai beau le corriger il s'entête!





Commençons par le commencement: les jeux! Qui n'a jamais joué Super Mario ? Moi j'y ai passé des heures entières et je ne m'en lasse pas. La plupart des niveaux n'ont plus de secret pour moi. Mon préféré reste Super Mario World, c'est quand même trop fun de monter sur le dos de Yoshi!







Le Fameux sac Yoshi... Freaky Boy à fait sa première rentrée avec, je vous laisse imaginer la grande classe. Et encore maintenant quand il le prend pour aller quelques part , je le trouves trop craquant! 









Une jolie petite voiture à rétro friction.C'est un cadeau d'une amie pour Freaky Boy qui l'adore.Idéal pour se refaire un Mario kart en live, il nous manques plus que tout les adversaires.






Un série de Pez , impossible de trouver les autres personnages. On continue de chiner, j'aimerais quand même avoir Peach histoire de mettre une touche de Girly !






Une peluche Flora Piranha, elle m'a était offerte par Freaky Dad au début de notre relation(donc j'y tiens beaucoup) car on passait nos après midi à jouer à Mario Kart et je prenais toujours Flora. Un souvenir de nos folles années jeunesses ( ahah la blague!) 
Le petit champignon Bleu est une boîte à bonbons, il suffit d'ouvrir le chapeau et hop c'est parti!



La prochaine fois se sera Sonic ;)

Commentaires

  1. =) toujours au top ce mario . J'aime beaucoup votre blog . Bonne journé charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un indémodable!

      merci et au plaisir de vous revoir par ici ! =)

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?