Moment Photos #2


Petite sélection de Toy et de bricoles en tout genre qui sont venu s'installer dans la Freaky Home cette semaine. Tous trouvés dans des magasins de Déstockage ! 
Certaines enseigne d'extérieur paraissent un peu minables et malheureusement beaucoup sont très mal rangés mais il suffit de fouiller un peu pour trouver des trucs vraiment chouettes : 




 #Des Schtroumpfs Méga block. 
Ce sont des Add-ons d'un ensemble de maison qui composent le village des  Schtroumpfs. 
Sa fait un mois que je cherche après sur le bon coin mais pas moyen de l'avoir à 
prix raisonnable.



#Un avion Barbapapa. 
Nous avions déjà la voiture conduite par Barbouille et voilà l'avion venu compléter la "collection" de véhicules. Et Bonus, il y 'a un petit bouton sur le côté pour que l'avion fasse le bruit du décollage( non présent sur la voiture)




 #Des Cutes Tapes.



# Des petites Gommes Kawaï.
Que j'avais prises pour moi mais qui se sont retrouvés dans l'avion de Freaky Boy qui s'amusent à les faire partir en voyages!



# Un seau en métal Robot et des serviettes Space Boy.



# THE set de cartons d'invitations illustrés par Marc Boutavant, le célèbre illustrateur de Mouk.
  Je vais l'utiliser pour décorer la chambre de Freaky Boy ou autres, je vous montrerais ça plus en détail  dans un prochain article car il est vraiment superbe!


Et si je vous dit que pour le tout j'en ai même pas eu pour 15 euros ?



Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est Noz, je ne sais pas si il y en a dans chaque région mais c'est une espèce de grande brocante géante, tout est mélangé dans des bacs et il faut fouiller!

      Supprimer

Publier un commentaire

Un petit mot ?