Les Pomme d'Api des années 70



Il faut absolument que j'arrives à prendre des photos de ce dépôt vente.

Déjà d'extérieur on se croit dans un autre univers: des montagnes et des montagnes d'objets des années 60,70 et 80 entassés les uns sur les autres. Dit comme ça, ce n'est pas très flatteur, mais en fait c'est juste improbable et ça donne envie de fouiller pour découvrir ce qui se cache tout en dessous.

Et l'intérieur ? On aurait pu croire que se serait mieux rangé. Et ben non, tout est encastré les uns aux autres façons Tetris. Cet endroit, c'est un méga bordel géant. Mais un méga endroit pour trouver des trucs vintages. 

Il y'a de tout: des meubles, des vieux jouets, des vieux livres, des vieux vinyles...(même le vendeur est vieux ahah)

 Par vieux, je veux bien sûr dire ancien et donc de valeur sentimentale à mes yeux. 




Trêve de blabla, dans ce capharnaüm organisé ( on voit que c'est encastré avec précision !) j'ai découvert deux magazines Pomme d'api datant des 70'. 










Forcément , je ne pouvais pas les laisser là. Donc hop, direction la Freaky Home.

Ils sont en excellent état, et je n'en reviens pas que ce monsieur loufoque (oui parce que pour tenir un magasin comme ça faut être un descendant du chapelier fou, obligé!)  les vendaient pour 0,50 centimes! 







Et avec ça madame ? 

Des barils de Lessive en fer, qui servaient de poubelle avant avec les héros de Disney dessus bien sûr ! ( mais ça , c'est dans un autre article!)


Une page Facebook vient d'être créer pour suivre l'actu en Live, aller cliquer sur J'aime ;) 

Commentaires

Publier un commentaire

Un petit mot ?