Chineries du Samedi #4 |Mention Fisher Price, spécial Boy.






Une seule brocante ce samedi, et la seule du week end d’ailleurs. Mais parfois mieux vaut une petite brocante avec peu d'exposant, c'est bien souvent là que j'ai eu mes plus belles trouvailles. Comme hier matin, il y avait peine une cinquantaine de brocanteurs mais je suis tombé sur les jouets que je cherchais depuis un moment: le Château fort et la maison arbre de Robin des Bois de Fisher Price.
Vendus avec tous les personnages en très bon état pour une dizaine d'euros. Il y avait le bateau pirate mais comme nous avions déjà les personnages et que la dame ne voulait pas vendre séparément, ce sera pour une prochaine fois.
En attendant, j'ai quand même dû rentrer à pied jusqu’à la Freaky Home avec les deux gros trucs dans les bras! (heureusement que c'était à 10min.)

Je trouve ces jouets vraiment sympas. Rien à voir avec toutes les machines de guerres, les personnages et véhicules ternes vendus pour les petits garçons...un peu de couleurs et de douceurs m*rde! Ce n'est pas parce que ce sont des futurs hommes qu'il faut qu'ils évoluent dans un univers triste, sombre et plein de sang.
Et là Fisher Price à exaucé mon vœu en fabriquant des jouets "pour les garçons" mais avec des personnages aux bouilles trop sympathiques et plein de couleurs vives!








Ce que j'aime dans ces jouets, c'est qu'il y'en a pas mal qui ont une barbe et une moustache. Et du coup Freaky Boy leurs trouve une ressemblance avec son papa (non pas avec sa maman, je vous voit venir!)





La château et l'arbre sont remplis de petites cachettes, de trappes, de leviers...et ce que Freaky Boy préfère c'est lancé les boulets de canons sur les méchants!






 Du coup, les barils de lessive dont je vous avais parlé dans un précédent articles ont trouvés leurs fonctions: ranger tout les nouveaux arrivants! 
En même temps, sa me permet de vous les montrer. Ils sont top non ?




Allez on vous laisse,on à un château fort à défendre!



Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton. Je vous invites à me rejoindre également sur Facebook ;)

Commentaires