Tendance Vinyle.


Dans la Freaky Home on aime le Rockabilly, les Pin up et le son des vieux vinyles... et donc forcement ça se ressent dans la déco!

Voici donc un petit tour en photos de tout ce qui peut rappeler la bonne époque:





Le tourne disque,façon radio rétro. Acheté il y a deux ans , donc rien de vintage du tout sauf le design mais il est quand même trop trop beau et en déco fat avouer que ça en jette !





LE meuble à Vinyle. Il me vient de ma grand mère (qui nous as quitté il y a peu.), j'y tient énormément pour son histoire mais aussi parce qu’il est tout simplement magnifique.




L'affiche du Béthune Rétro de cette année. Je collectionne ces affiches depuis quelques temps. Késako le Bethune Rétro ? C'est un Festival qui comme son nom l'indique se passe dans le centre ville de Béthune, uniquement sur le thème des années 60-70. Avec voitures vintage et groupes Rock ab' à volonté! 
Oui je sais , c'est ce week end, mais pas de chance pour nous, cette année comme Freaky Dad' travail et qu'il pleut il nous passe sous le nez!







Ma Robe Hell Bunny. Je l'adore et je crois que c'est une pièce de ma garde robe dont je ne me séparerais jamais. Bon d'accord je peux la porter quand de rare occasion mais juste pour le plaisir d'ouvrir ma penderie et de la voir dedans je ne peux pas m'en passer <3 





Une décapotable Rose Bonbon, qui à la base est un réveil. Je l'ai chiné il y a deux ans pour 4€ en excellente état et depuis elle ne quitte plus ma chambre.





Mon invasion de Vinyle dans la montée d'escalier ( oui je trouve que mise comme ça on dirait des soucoupes volantes!) Trouvé en soldes à Castorama il y a un an pour 2 € ! Comme quoi même dans les magasins de bricolage on peut trouver des trucs déco sympa.





Les dessous de verres collection vinyle. Le packaging est vraiment sympa, on s'y croirait! 





Et pour finir, un petit rafraîchissement avec un glaçon guitare électrique ?


Commentaires

  1. Le tourne disque, je l'ai aussi lui ;) il m'avait fait de l'oeil, ben c'est très sympas tout ça!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?